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nos 10 questions à…

Aurélie

Est ce que tu peux te présenter en quelques lignes?

Je m’appelle Aurélie, 32 ans, j’ai fait des études dans le tourisme, l’hospitality management et l’événementiel. Après avoir travaillé plusieurs années à mon compte en tant que conceptrice-éditoriale web, j’ai rejoint mon ami à Londres.

Les contrats avec mes clients français se terminant, je jonglais entre plusieurs petits boulots : cours de français, évaluations pour des agences de recrutement, etc. Et j’ai commencé à travailler à mi-temps pour eve, pour remettre un pied dans une entreprise après tant d’années et surtout pour retrouver une vie sociale.

Aujourd’hui, je suis team leader du service client France et je compte bien continuer à progresser chez eve, toujours pour inspirer un état d’esprit « happy ».

En quoi consiste ton travail au sein de eve?

Je supervise l’équipe du service client français. Je suis garante de l’excellente satisfaction des clients et pour cela je m’assure que tous les agents disposent des mêmes informations, parlent d’une seule voix en leur fournissant également des feedbacks réguliers. Ces rendez-vous réguliers leur permettent de progresser et me permettent à moi de comprendre leurs besoins en terme d’informations, de formations, etc. Et puis, je n’ai pas raccroché le téléphone pour autant… Il est toujours possible de tomber sur moi au standard 😉

Pour toi, quel est l’aspect le plus gratifiant de ton travail?

On travaille de manière vraiment soudée, particulièrement dans l’équipe française. C’est vraiment plaisant de savoir que l’on peut parler facilement entre tous les échelons. Quand j’ai commencé il y a un an, nous étions une trentaine de personnes, nous tenions tous dans le même bureau. Maintenant que nous approchons de la centaine d’employés, je me rends compte de tout ce qui s’est passé, l’arrivée sur de nouveaux marchés, l’introduction en bourse, mais aussi de quelques petits stress que l’on a pu avoir lors de grands pics de vente, et malgré cela nous avons réussi à garder cet esprit de famille eve.

Tu possèdes des produits eve ? Si oui, lesquels ?

Comme beaucoup, je suis dans un appartement meublé, qui dispose donc d’un matelas. Donc je me suis tournée vers le surmatelas pour faire une “petite mise à jour” du matelas de mon propriétaire. Et c’est aussi un vrai plus quand des amis viennent à la maison, ça leur évite de dormir uniquement sur notre futon !

Le mot « eve », ça t’inspires quoi ?

Je dirais l’énergie positive, la « can-do » attitude, en tout cas c’est comme ça que je le vis.

Tu es plus du soir ou du matin ?

Je suis définitivement du matin, je ne fais pas long feu le soir…

Quel est ton réveil « type », ton rituel matinal ?

J’essaye de pousser mon copain hors du lit pour qu’il aille préparer le petit-déjeuner mais ça ne marche pas toujours… Chez nous, le petit-déj c’est sacré ! On passe au moins 30 minutes à table. Au menu : céréales et graines de chia, lait végétal, jus de fruits, bananes, kiwis… Indispensable pour démarrer une bonne journée !

Qu’est-ce qui te met de bonne humeur le matin en te rendant chez eve ?

En général, je suis toujours de bonne humeur même en cas de ciel gris (londonien)…  J’ai toujours le même enthousiasme à venir travailler chez eve depuis 1 an, et cela suffit à me donner le smile. 🙂

Ton expression/petite phrase favorite ?

“Be the Change you want to see in the World”

Ta chanson parfaite pour un réveil parfait?

Pour un réveil énergisant, j’écoute « Follow the Sun » de Xavier Rudd, mais pour un réveil en douceur (le weekend par exemple) j’écoute “Holocene” de Bon Iver.

 

 

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