Close

nos 10 questions à…

Gloria

Est ce que tu peux te présenter en quelques lignes ?

Salut, je m’appelle Gloria, je viens d’avoir 30 ans, j’aime le yoga, le bon café, l’art contemporain, le ballet, mais surtout j’aime dormir (en fait, vous n’imaginez pas à quel point j’aime dormir, si je pouvais, je ne ferais rien d’autre).
Je suis allemande, mais on peut dire que j’ai la bougeotte. J’ai étudié aux Pays-Bas, vécu aux États-Unis et maintenant je me suis installé à Londres.

En quoi consiste ton travail au sein de eve ?

Chez eve, je suis responsable des nouveaux produits. Plus précisément, mon travail consiste concevoir des produits, des objets dont nos clients peuvent tomber amoureux, réellement. On travaille dur mais toujours avec cette constante de faire des produits magnifiquement simples et simplement beaux.
La finalité est de faire en sorte que les différents produits de la marque permettent de se sentir bien, reposé, afin que les utilisateurs puissent être la “meilleure version d’eux-mêmes” pendant la journée.

Pour toi, quel est l’aspect le plus gratifiant de ton travail ?

Travailler en étroite collaboration avec les clients, comprendre comment je peux leurs faciliter la vie à travers la conception et l’innovation.
J’aime aussi participer à différents événements spécialisés pour voir les dernières tendances. Par exemple, le London Design Festival est totalement génial et c’est juste à côté du bureau, mais j’essaie aussi d’aller voir ce qui se fait ailleurs, en France ou en Allemagne.

Tu possèdes des produits eve ? Si oui, lesquels ?

C’est l’un des aspects les plus sympas de mon poste chez eve, je teste intensivement chaque produit que nous vendons. En fait, au cours du processus de développement, nous passons par des séries de prototypes pour les améliorer sans cesse. Tout ce que nous lançons est rigoureusement testé et revu un nombre incalculable de fois.
Mon produit préféré est l’ensemble de literie 100% lin, je dors actuellement dans le gris nuage & jaune à la maison. Il ajoute un peu de couleur, un peu de “peps” à ma chambre et j’ai toujours hâte de les retrouver quand je rentre.
Pour moi, le petit plus de ce produit c’est que le lin est l’une des plus anciennes plantes cultivées par l’Homme. En plus d’être durable et résistant, il est idéal pour les peaux sensibles, naturellement hypoallergénique et résistant aux bactéries, rien que ça !

Le mot « eve », ça t’inspires quoi ?

Pour moi, eve, c’est l’énergie, être optimiste et éveillé (un peu comme un verre de jus d’orange frais !)

Tu es plus du soir ou du matin ?

Hmmm …. Je pense les deux. C’est possible ? Mais un bon café au réveil est obligatoire !

Quel est ton réveil « type », ton rituel matinal ?

Je snooze la première sonnerie, juste une fois. Ensuite café, puis je file sous la douche, petit dej’ souvent de l’avocat sur du pain grillé avec beaucoup de citron. Ensuite je prends mon vélo direction le bureau (ok, seulement s’il ne pleut pas …). Sinon, j’essaie, au moins deux fois par semaine, de faire du yoga pendant une heure.

Qu’est-ce qui te met de bonne humeur le matin en te rendant chez eve ?

Le fait de pouvoir travailler avec autant de collègues géniaux.

Ton expression/petite phrase favorite ?

“Trust in the journey.”

Ta chanson parfaite pour un réveil parfait ?

La chanson ‘Home’ de LCD Soundsystem

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close