Close

love is in the air, des mariages en veux-tu en voilà !

C’est officiel : le printemps se termine et l’été pointe le bout de son nez. Avec lui arrive aussi la saison des mariages à la campagne, à la ville, peu importe, il n’est ici question que d’amour et il est partout !

Mais avant que vous n’enfiliez votre plus beau costume-short pour effectuer vos plus beaux pas de danse, n’oubliez pas les nombreuses nuits blanches que les futurs mariés ont dû supporter pour en arriver là.

Le lieu et les invitations, la nourriture en passant par la musique… organiser un mariage est une entreprise épuisante. Le plan de table seul suffit, parfois, à garder quelqu’un éveillé toute la nuit.

 

La plupart des couples mariés vous le diront, le jour lui-même est un tourbillon d’émotions qui peut prendre tour à tour l’apparence d’un éclat de rire, de larmes, de bulles (de champagne) et bien sûr de danses. La lune de miel a été inventée pour que les jeunes mariés aient le temps de faire une pause, de faire le bilan et d’essayer de comprendre les dernières semaines, les mois et peut-être même les années. On vous avouera aussi qu’il est assez agréable de commencer sa vie de jeune marié avec quelques marques de bronzage et des souvenirs plein la tête.

 

Alors, vous vous demandez sûrement comment aider, donner un coup de pouce bien mérité ?

Il y a toujours le cadeau de mariage que vous choisissez de faire. Bien sûr, vous pouvez toujours donner de l’argent, mais cela manque d’une certaine touche personnelle, en particulier lorsque vous considérez combien de temps, d’argent et d’efforts ont été nécessaires pour créer ce jour si spécial qu’ils souhaitaient partager avec vous.

Alors quoi d’autre ? Eh bien, réfléchissons ensemble. Le cadeau de mariage parfait doit être réfléchi et personnel. Quelque chose de vous à eux. Quelque chose qui puisse être un présent qui symbolise leur couple, deux personnes sur le point de s’engager dans une grande aventure humaine.

Pas de panique, on a ce qu’il vous faut ! Chez eve, on se creuse la tête tous les jours pour améliorer votre vie, la simplifier. C’est pour cela que nos produits sont simples, simples à utiliser, simples à commander et beaux, tout simplement.

C’est en partant de ce constat que nous avons créé l’oreiller alphabet – le cadeau parfait pour tout couple heureux – ultra confortable et personnel.

Pour cela, nous avons collaboré avec l’artiste, graphiste et typographe Supermundane, AKA Rob Lowe, pour créer notre oreiller personnalisé magnifiquement illustré – parfait pour les nouveaux mariés qui souhaitent rattraper un sommeil bien mérité.

 

Pour ça il suffit de choisir la lettre de votre choix sur la page https://www.evematelas.fr/pillowtalk et voila, le tour est joué !

 

Les bons mariages commencent toujours par une bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close