Close

joyeux anniversaire eve !

Ce dimanche marque la célébration du tout premier anniversaire d’eve ! Et oui, nous sommes passés en ligne le jour de la Saint Valentin 2015, entourés d’amour et avec pour mission de procurer des matins comme jamais, le tout enroulé dans une boite. 365 jours plus tard, nous voilà présents sur 4 marchés, continuant notre expansion, développant de nouveaux produits et passant d’une équipe de 4 à 40 personnes.

Quelle année ! Nous avons adoré recueillir les témoignages de nos clients expliquant comment les produits eve ont amélioré leurs matins, leur procurant l’énergie et la vitalité dont tout le monde devrait bénéficier. Ça a toujours été l’idée, et ce dès le début. Nous nous sommes lancés en promettant des produits de qualité supérieure, à des prix accessibles, et en accordant la plus grande attention qui soit au client. Nous sommes heureux d’annoncer qu’après une année, nous tenons toujours ces promesses, en témoigne le nombre croissant de clients.

Dès le départ, eve était plutôt « lève-toi et vas-y ! » que « pose-toi et dors ». Et on ne va pas s’en cacher, qu’est ce qu’on a pu se lever et y aller ! Après le succès du lancement au Royaume-Uni, nous avons commencé notre conquête internationale avec l’Allemagne, avant de poursuivre de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, peu de temps après.

Ce mois-ci a été marqué par notre lancement en France. Nous poursuivons notre rêve, celui de fabriquer le matelas le plus confortable au monde et qui soit disponible dans le plus de pays possible.

L’annonce de l’oreiller eve a également été un moment très excitant pour nous, faisant de ce dernier le partenaire particulier du matelas. Cette équipe de choc travaille en harmonie pour vous rendre les matins plus agréables après une nuit au sommeil réparateur sans pareil. Jusqu’ici, nous en avons vendu plus de 1400. Pour vous donner une idée du nombre d’oreillers que ça représente, leur poids combiné équivaut au poids moyen d’un éléphant d’Inde. Oui, ça commence à peser.

On continue dans les chiffres ? Allez.

Le matelas est compressé à l’aide d’une machine exerçant une pression de 1850 kilos. En d’autres mots, si vous vous étiez déjà demandé comment nous compressions nos matelas pour les faire tenir dans une boite, nous utilisons l’équivalent du poids d’une voiture.

Nous avons vendu, à ce jour, plus de 7280 matelas. Si vous deviez les empiler les uns sur les autres, ça vous ferait une belle pile équivalente à la distance entre le fond du Grand Canyon et le sommet, et oui !

C’est aussi près de 50 kilomètres de bandes jaunes, soit la distance parcourue en traversant Londres.

Nous avons livré jusqu’en Alaska pour ce qui est de la partie Ouest, et jusqu’en Inde pour la partie Est du globe. On vous avouera que pour ces destinations, nous avons vite abandonné l’option vélo !

Ce fut un sacré périple : développer nos produits, rationaliser nos services et agrandir la famille eve. Ca parait fou quand on pense à la vitesse à laquelle est passée cette année. Ca fut beaucoup de travail mais nous en avons aimé chaque minute. Nous souhaitons remercier tous nos super clients. Les 8690 et ceux à venir ! Vous avez joué un rôle clé en nous aidant à atteindre l’étape à laquelle nous sommes aujourd’hui et nous avons hate de prolonger cette aventure à vos côtés.

Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close