Close

nos 10 questions à Matilda

Matilda, est ce que tu peux te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Matilda Geen. Je suis moitié suédoise et moitié britannique, mais j’ai grandi principalement au Japon et en Allemagne. J’ai étudié les médias et la communication à l’Université du Sussex, puis j’ai obtenu une maîtrise en relations publiques, publicité et marketing à l’Université Goldsmiths, ici, à Londres. Sinon, les choses que je préfère dans la vie sont le vin, le fromage, le soleil et la bonne musique, et l’une des choses que je déteste le plus ce sont les gens qui marchent lentement.

En quoi consiste ton travail au sein de eve ?

Je suis Influencer and Content Executive, ce qui veut dire que je suis le “point de contact” entre eve et les journalistes, influenceurs dans le cadre de lancement de produits ou d’événements qui sont liés à la marque.

Pour toi, quel est l’aspect le plus gratifiant de ton travail ?

Je dirais que c’est lorsque je vais voir les photos de nos produits faites par des blogueurs, le moment où les produits prennent vie. Mais mon péché mignon, c’est de lire les commentaires des personnes juste en dessous.

Tu possèdes des produits eve ? Si oui, lesquels ?

Oui. Je suis l’heureuse propriétaire du matelas, d’une parure en lin et des serviettes. J’adore cette « simplicité utile » qui est présente dans chaque produit eve, sans parler du confort et du parti pris stylistique tellement efficace ! 

Le mot « eve », ça t’inspire quoi ?

À chaque fois que j’entends “eve” je pense automatiquement à “réveil parfait”.

Tu es plus du soir ou du matin ?

Je pense être plus du soir, mais dernièrement, j’apprécie de plus en plus le matin – j’aime cette impression de profiter au maximum de ma journée. Après, je suis aussi sûre que mon matelas eve y est pour quelque chose ! 

Quel est ton réveil « type », ton rituel matinal ?

Mon réveil sonne, je le snooze deux ou trois fois avant de réellement me lever. Je file sous la douche, m’occupe de mes cheveux et me maquille en écoutant de la musique. Ensuite, je m’habille, j’attrape mon petit déjeuner préparé la veille et je sprinte pour sauter dans le bus qui m’emmène au bureau.

Qu’est-ce qui te met de bonne humeur le matin en te rendant chez eve ?

Une douche.

Ton expression / petite phrase favorite ?

« YOLO » – Anonyme

Ta chanson parfaite pour un réveil parfait?

GUD VIBRATIONS – NGHTMRE (il est presque impossible pour moi de ne pas être “au top” en écoutant cette chanson)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close