Close

nos 10 questions à Antonio


Antonio, est ce que tu peux te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Antonio, je suis italien et je suis à Londres depuis 3 ans maintenant. Depuis le mois de juin de l’année dernière, je fais fièrement partie de la famille eve en tant que développeur.

En quoi consiste ton travail au sein d’eve ?

Je suis l’un des trois développeurs “Front-End” responsables du site Web d’eve. Le terme “Front-End” désigne les éléments d’un site que l’on voit à l’écran et avec lesquels on peut interagir depuis son navigateur. Pour faire simple, je réalise les interfaces et également la partie “obscure” derrière le site eve qui permet aux gens d’acheter sur notre site Web. Dans la mesure du possible, je fais le nécessaire pour faire vivre les maquettes des graphistes sur internet !  

Pour toi, quel est l’aspect le plus gratifiant de ton travail ?

Même si mon travail est un travail de l’ombre, j’aime voir les structures développées passer en ligne. En plus, si ces modifications atteignent un large public et accroissent l’engagement des clients, c’est toujours une victoire pour moi !

Tu possèdes des produits eve ? Si oui, lesquels ?

Bien sûr ! Alors je possède le matelas eve classic, l’oreiller et la literie en lin qui sont des produits, à la fois, simple et tellement design. C’est, de loin, la meilleure literie et les meilleurs produits que j’ai eu en ma possession pour habiller ma chambre – tout simplement.

Le mot « eve », ça t’inspires quoi ?

Pour moi, eve, c’est plus qu’une marque de sommeil ou de matelas, c’est une culture du bien-être. Tous nos produits sont réellement étudiés pour travailler ensemble et fournir une expérience unique, qui a changé mes nuits (et surtout mes réveils).  

Tu es plus du soir ou du matin ?

Je vais être honnête, je suis plus « du soir ». En semaine, je ne peux pas me mettre au lit avant 1 h du matin, mais j’y travaille avec ces quelques conseils ! 😉 

Quel est ton réveil « type », ton rituel matinal ?

La semaine, on ne va pas se mentir, les jours sont courts et “speed”. Je me lève assez tard, donc je dois faire vite pour prendre une douche et boire un café sur le pouce (si j’ai le temps). Ensuite, c’est la course pour prendre le bus qui me mène au travail. Le week-end, c’est assez différent, je me réveille tranquillement et je mets de la musique, et je me fais un moka en traînant au lit.   

Qu’est-ce qui te met de bonne humeur le matin en te rendant chez eve ?

C’est une chose assez simple, mais qui à Londres prend tout son sens : le rayon de soleil du matin !  

Ton expression/petite phrase favorite ?

“Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui” – Benjamin Franklin

Ta chanson parfaite pour un réveil parfait ?

En semaine comme le week-end : Serj Tankian – Uneducated Democracy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close