Close

à la découverte de hygge

Alors que l’hiver approche à grands pas, il est fréquent de se sentir un peu dans le creux de la vague à cette période de l’année. Des journées plus courtes, le thermomètre qui descend de plus en plus bas et la grisaille vous donnent envie de vous réfugier chez vous et de vous mettre en mode cocooning sous la couette. Ça tombe plutôt bien pour nous vu qu’on vient de lancer la couette eve.

decouverte_hygge_couette_eve_2

Conçu pour vous accompagner toute l’année, d’où le nom 4 saisons, et fabriqué au Danemark avec la plus haute qualité de duvet de canard disponible, éthiquement cela va sans dire, la couette eve sera votre meilleure alliée pour gérer la température de votre lit.

Autant on a réussi à faire un matelas universel, autant on s’est rendus compte que ça n’était pas possible pour une couette. Alors on a conçu une version printemps/été et une version automne/hiver, qui se combinent ensemble en 4 clics pour une 3e version particulièrement cocoon. Avec notre système d’attaches exclusif, notre couette vous garantit de ne pas vous réveiller sous une montagne de draps.

> On le découvre ce duvet ? <

Pour fêter l’arrivée de la couette et vous faciliter l’entrée dans les mois les plus froids, on va partager avec vous des trucs et astuces pour profiter de l’hiver plutôt que de le craindre – le tout inspiré par le pays qui a inventé les couettes, le Danemark, et sa culture du Hygge.

Mais au fait, c’est quoi le Hygge?

Déjà, Hygge se prononce ‘hoo-gah’. Ce terme décrit la culture danoise du cocooning et du carpe diem. Bien que les Danois passent la moitié de l’année dans le froid et l’obscurité, ils sont aussi connus pour être l’un des peuples les plus heureux au monde. Car pendant ces mois là, les Danois fêtent la joie, le bien-être et le cocooning en profitant des petits plaisirs de la vie – chaleureux, proximité et confort sont les maîtres-mots. 

decouverte_hygge_couette_eve_1

 

Des moments de Hygge peuvent inclure les plus petites choses : recevoir des amis à dîner, manger un gâteau, prendre le temps de lire le journal du dimanche, faire des décorations maison ou même allumer des bougies…

Suivez nos trucs et astuces à la « Découverte de Hygge » en suivant les hashtags #àladécouvertedehygge and #lacouettepareve sur InstagramFacebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close