Close

5 astuces pour un hiver cocooning

Chez eve on aime l’hiver, pourquoi ? On va vous l’expliquer !

L’hiver, c’est l’occasion parfaite pour se blottir sur le canapé avec une couette, c’est aussi un bon prétexte pour mettre le cocooning au centre de vos préoccupations. Notre équipe de développement produit travaille chaque jour pour vous donner ce sentiment de bien-être dont vous avez besoin lorsque la température baisse. Pour vous le prouver, voici cinq produits pour rendre cet hiver chaud et doux.

la couette eve

une lueur de bien-être

Il y a quelque chose dans la flamme d’une bougie qui rend instantanément une pièce plus accueillante. Surtout quand les senteurs mélangent habillement l’orange, le gingembre ou la coriandre. Alors journée difficile ou non, laissez votre fatigue et vos soucis s’évaporer en créant ce sanctuaire d’odeurs et de zénitude. Bien entendu, on pense à éteindre les bougies avant de passer au lit !

emmitouflé

Étant donné qu’en moyenne, un adulte doit s’octroyer 7 à 9 heures de sommeil par nuit, on pense qu’il essentiel d’avoir un matelas capable de vous offrir un sommeil parfait. Donnez-vous les moyens de vous lever du bon pied (même s’ils sont gelés) avec nos matelas eve. Bien entendu, le confort est un travail d’équipe, c’est pour cela qu’on a conçu une gamme complète. Des oreillers en mousse ou microfibre en passant par la couette, et même des sommiers ! Oui, on a pensé à tout…

une mosaïque de douceur

Ajouter des coussins, des couvertures et du linge de lit dans différents tissus pour créer une expérience de textures. C’est le meilleur moyen de faire de votre lit un refuge pour l’hiver et, surtout, un lieu rêvé pour vous y cacher ! Échangez vos draps, mélanger le lin et le jersey pour varier les plaisirs, varier les douceurs.

woman tucked up in bed with linen sheets

regardez votre film préféré

L’hiver et la nostalgie sont deux choses qui se marient très bien. Alors, oui, c’est le moment de ressortir votre film préféré pour LA soirée hivernale ultime. Bien entendu, on vous autorise à ramener la couette sur le canapé, pour rester au chaud. Vous, votre film préféré, l’élu(e) de votre coeur et un nuage de chaleur, que demander de plus ?  

se coucher tôt

Ok, ce n’est pas un ordre. Mais avec un peu de recul, on s’accorde tous sur le fait que le coucher est un moment de pur plaisir. Alors pourquoi attendre pour en profiter ?
Si la vie moderne, votre vie rend impossible une grasse matinée, inversez les règles du jeu et commencez votre nuit avant. Le meilleur moyen pour recharger vos batteries et profiter de meilleurs réveils. Un conseil tout bête, mais il fallait y penser ! Et pour encore plus de conseils pour l’hiver, jetez un oeil à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close